FABRICANT
TRANSFORMATEUR
DISTRIBUTEUR
Depuis 1981

Air REVERS


   Documentation

Description

Air REVERS est une évolution du Système Air Connect avec des connecteurs en polycarbonate pouvant être placés à l’extérieur de la couverture.

La plaque Air REVERS est protégée sur ses deux faces permettant une double utilisation.

Les connecteurs en polycarbonate seront installés à l’extérieur de la couverture, permettant d’avoir une excellente étanchéité à l’eau, une forte résistance au vent et une par- faite planéité de la sous face.

Les connecteurs aluminium seront in- stallés à l’intérieur de la couverture, permettant d’assurer une surcharge de neige éventuelle importante .

Air REVERS est fabriqué en largeur de 600 mm en épaisseur : 10 mm, 16 mm et 20 mm et en largeur de 1000 mm en épaisseur : 25 mm, 32 mm, et 40 mm.

Air REVERS est fabriqué en standard avec une couche de protection anti UV sur les deux côtés pour la largeur de 600 mm, sur un côté pour la largeur de 1000 mm (sur demande, aussi la largeur de 1000 mm peut être fabriquée avec protection anti UV sur les deux côtés). 2 types de profil de jonction, en polycarbonate (installé à l’extérieur) ou en aluminium (installé à l’intérieur). Les profils de jonction en polycarbonate réduisent le bruit dû à l’expansion du matériel. Si les profils de jonction sont installés à l’extérieur, la surface des plaques apparaît complétement lisse depuis l’intérieur. Ample gamme d’épaisseurs disponibles, de 10 mm jusqu’à notre unique 40 mm. Les côtés du panneau ont été protejés pour améliorer la résistance du système à la charge de vent.

Caractéristiques techniques


Soucieux de vous apporter la solution adaptée à vos besoins, AIRISOL s'est entouré de partenaires performants et reconnus :